Mon assistance Santé

En cas d'hospitalisation supérieure à 14 jours

Préparation du retour à domicile

Filassistance prend en charge la venue d'un intervenant qualifié dans la limite de 4 heures par évènement pour permettre un retour au domicile dans les meilleures conditions.
Cette prestation comprend :
  • La réouverture du domicile avec notamment l'ouverture des volets, de l'eau, du gaz, de l'électricité et des appareils électriques,
  • La mise en température du chauffage du logement,
  • Le ménage,
  • Les courses, le coût des courses demeurant à votre charge.
 
La prestation est conditionnée par la remise d'une demande écrite d'intervention de votre part ou de votre Conjoint, la mise à disposition des clés et/ou du code d'accès de l'habitation et les conditions d'accessibilité en toute sécurité aux locaux.

Filassistance intervient dans les 24 heures suite à la remise des clés et/ou du code d'accès de l'habitation.
Ce délai peut être porté à 48 heures si la transmission des clés est faite le week-end ou la veille d'un jour férié.
Si nécessaire, Filassistance prend en charge, dans la limite de 100 € TTC une fois par évènement, le trajet aller-retour en taxi pour récupérer les clés et les remettre à l'intervenant dans les 24 heures précédant la date de sortie de l'hôpital.
La même prise en charge est accordée en fin de mission pour la restitution des clés.
Si les clés ne peuvent être remises à l'intervenant préalablement votre sortie et sous réserve qu'il ait été missionné 48 heures avant la sortie de l'hôpital.
 
 
Le contenu de chacune des rubriques présentées est un résumé des garanties dont vous bénéficiez. Pour consulter l'intégralité du texte contractuel des garanties, cliquez sur le lien Ma convention d'assistance.