Mon assistance Santé

Hospitalisation imprévue supérieure à 2 jours 

Entretien du domicile

Filassistance prend en charge la venue d’un intervenant qualifié dans la limite de 2 heures par évènement afin de s’assurer que l’habitation soit apte à rester fermée pendant une durée indéterminée.

Cette prestation comprend :
  • la fermeture des accès du logement : portes, portail, garage, fenêtres, volets…,
  • la fermeture des éléments situés à l’intérieur du logement : lumières, appareils électriques…,
  • le traitement des denrées périssables : vider les poubelles, lave-vaisselle, machine à laver, tri des aliments du frigo….
La prestation est conditionnée par la remise d’une demande écrite d’intervention de votre part ou de votre Conjoint, la mise à disposition des clés et/ou du code d’accès de l’habitation et les conditions d’accessibilité en toute sécurité aux locaux.

Filassistance intervient dans les 24 heures suite à la remise des clés et/ou du code d’accès de l’habitation.
Ce délai peut être porté à 48 heures si la transmission des clés est faite le week-end ou la veille d’un jour férié.
Si nécessaire, Filassistance organise et prend en charge, dans la limite de 100 € TTC par évènement, le trajet aller-retour en taxi pour récupérer les clés et les remettre à l’intervenant.
La même prise en charge est accordée en fin de mission pour la restitution des clés.
Le contenu de chacune des rubriques présentées est un résumé des garanties dont vous bénéficiez. Pour consulter l'intégralité du texte contractuel des garanties, cliquez sur le lien Ma convention d'assistance.